La Course du Mécène

emerg2.gifA Chicago, Harper Delano Conway, un mecène nouveau-riche souhaite se distraire en organisant une course de véhicule à essence. Il fournit les véhicules lui-même et invite les pilotes de différentes écuries à venir s’affronter.

Le Lieu

La course aura lieu à Gladiator Arena.

Les voitures

Les voitures coutent 30 000 dollars, qui seront fournis par Harper Delano Conway, et ce sera à vous de les fabriquer avec pour condition minimum un moteur à essence et un réservoir de 1 gallon. Tout autre équipement des voitures à essence est disponible. En revanche, les voitures appartiennent au mécène, vous ne ferez que les piloter.

Les pilotes sont libres d’emporter de l’équipement personnel (de piéton) payé avec la trésorerie de leur écurie, mais si ce matériel est détruit, il ne sera pas remboursé. Il s’ajoutera aux 30 000 dollars prévus pour le véhicule. Les pilotes n’ayant pas le sou pourront acheter du matériel personnel sur les 30 000 dollars, mais il ne sera pas emporté après la course, même si le pilote survit.

Les conditions de victoire

 Les concurrents commenceront à différents endroits de cette piste en boucle. On peut éliminer un concurrent en le dépassant (y compris si sa voiture ne peut plus rouler bien sûr). Le gagnant sera celui qui aura le premier réalisé deux tours.

Toutes les armes actives comme passives sont autorisées, on peut donc tirer ou emboutir les autres, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une course : il faudra être rapide, donc léger.

Les concurrents doivent suivre la piste, et deux voitures de sécurité lourdement armées seront là pour s’occuper des petits malins qui souhaiteraient aller en sens inverse ou quitter la piste pour aller friter les amis. Vous êtes prévenus.

Les gains :

On ne repart pas avec sa voiture, et on ne gagne pas les voitures qu’on a killées. Par contre, les points de prestige pour kill seront acquis évidemment.

On gagne 1 point prestige supplémentaire si on termine la course

1 point prestige supplémentaire par voiture dépassée

1 point d’expérience conducteur supplémentaire par voiture non killée dépassée (trop facile si elle est killée)

1 point d’expérience conducteur supplémentaire si vous dépassez le 100 mph dans cette course.

Le pilote gagnant empoche 15 000 dollars pour son écurie, et les autres un pin’s « J’ai participé à la course du mécène ».

Voilà

A vous de construire la meilleure et plus rapide voiture pour 30 000 dollars !!!

 


Autres articles

Répondre

Tournoi de Calcul Mental |
turfprono |
Lord Pokémon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lukylo
| sims3premiere
| spacetafreplica