Bienvenu à Gladiator Arena !

rossetchabel.jpgDans une semaine se déroulera la course du mécène.

Un point avant tout sur la sécurité au sein de la Gladiator Arena où se déroulera la compétition. Cette année, le bon respect des règles a été confié à deux duos connus des anciens pilotes et membres de gang ayant exercé il y a des années.

Antony Ross et Ronny Chabel (sur l’image, le premier étant à droite) occuperont la Gladiator n°1, tandis que Kelsey Mc Cover et Brett « Fox » Spilotti conduiront la gladiator n°2. Ces 4 auto-duellistes émérites sont issus de l’ancienne police de la ville. Celle-ci ayant fait faillite n’a pu poursuivre le paiement des salaires de ses fonctionnaires, qui ont donc trouvé pain et foyer auprès des propriétaires de la Gladiator cette année. Ils ont évidemment emporté leurs armes, et leurs voitures :

deux superbes berlines équipées d’un générateur sport, de jupes et spoiler et de deux canons à tir rapide couplés à l’avant. Leur blindage ignifugé les met à l’abri des petits malins. Seule faille de l’armure : leur accélération de 10 mph les met loin derrière les véhicules de course, mais leur compétence en tir compensera ce déficit.

Leurs stats :

Antony Ross : Conducteur +2, Tireur, Arme de poing

Ronny Chabel : Conducteur, Tireur +2, arme de poing

Kelsey : Conducteur +2, Tireur, Arme de poing

Brett : Tireur +1, Arme de poing +2, Arts martiaux +1

Ils seront postés de part et d’autre du circuit et veilleront à ce que chacun respecte les règles et le sens. Notons qu’en bon représentant de l’ordre, ils ne cherchent qu’à en découdre et saisiront le moindre manque de respect pour ouvrir le feu.

Dès qu’un des pilotes violera une des règles de la course, ils démarreront leur bolide et se rapprocheront le plus possible à chaque tour du coupable. Ils feront feu à chaque tour si leur chance de toucher est au moins de 10. Si un second concurrent viole une règle, alors c’est la chasse générale : ils chasseront tous les concurrents jusqu’à extermination, y compris les innocents. Croyez-moi, ils sont armés pour.

A noter que trois vigiles se tiendront sur les bords avec des armes anti-véhicules pour leur prêter main forte. Ce ne sont que des vigiles de base avec arme de poing.

Mais, disons que toutes ces précisions sont inutiles, et que tout devrait bien se passer…

 

 


Répondre

Tournoi de Calcul Mental |
turfprono |
Lord Pokémon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lukylo
| sims3premiere
| spacetafreplica